13-03-2020 à 13h30

Compte tenu de la propagation du virus de la COVID-19, la Ville de Montréal de concert avec le comité organisateur des Jeux de Montréal (Sports Montréal) annonce l’annulation des Jeux de Montréal du 1er au 5 avril 2020.

Sports Montréal a suivi de près la position des autorités provinciales et municipales sur la propagation du virus et respecte pleinement la décision prise aujourd’hui. À l’instar des autorités, pour Sports Montréal, la prévention en matière de santé et de sécurité des participants, des employés, des bénévoles et des spectateurs a préséance sur la tenue des activités.

De nombreux intervenants seront touchés par l’annulation des Jeux de Montréal et Sports Montréal communiquera directement avec chaque groupe dans les prochains jours.

Nous attendions tous avec impatience la tenue prochaine de la 43e édition des Jeux de Montréal. Nous vous remercions sincèrement pour vos efforts et votre engagement pour la jeunesse montréalaise.

Le comité organisateur des Jeux de Montréal

Sports Montréal

 

Autres liens :

Toutes les questions des journalistes concernant la COVID-19 et les Jeux de Montréal doivent être transmises par courriel à relationsmedias@ville.montreal.qc.ca ou communiquer par téléphone au 514 872-4946.

Les mises à jour quotidiennes du MSSS sur la COVID-19 sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/coronavirus-2019-ncov/.