For more information about partnership opportunities, contact the Jeux de Montréal team.

Founder partner

La Ville de Montréal is founder partner of the Jeux de Montréal.

Founded and supported by the Ville de Montréal, the Jeux de Montréal are a golden opportunity for children to experience their first sports competition in some of Montreal’s top athletic facilities— surroundings that promote a physically active lifestyle in a positive and motivating environment. Find out more.

Presenting Partner

 

Desjardins is proud to present the Jeux de Montréal.

Desjardins believes in the importance of valuing and mobilizing the population, and especially young people, to adopt healthy lifestyle habits. The Jeux de Montréal are also an excellent way to convey the values ​​of sport: self-transcendence, mutual aid, perseverance, which are values ​​dear to the cooperative movement.

For more information: desjardins.com

 

Partner

Résultats de recherche d'images pour « fondation bon départ »

Jumpstart is a proud partner of the Jeux de Montréal.

Founded in 2005, Jumpstart is more than just about getting kids active. It’s about giving kids from families in financial need the same chance to participate as their neighbours, their classmates and their friends. Whether it’s the chance to try a new sport or to continue with a favourite one, no kid should be left out.  

The vision of Jumpstart is simple: Canada, where all kids have a chance to fulfill their dreams.

For more information: jumpstart.canadiantire.ca

Food Supplier

 

Print Supplier

Government Partner

 

Sponsors

Pour plus d'information sur les opportunités, contactez l'équipe des Jeux de Montréal.

Partenaire fondateur

La Ville de Montréal est le partenaire fondateur des Jeux de Montréal.

Fondés et soutenus par la Ville de Montréal, les Jeux de Montréal sont une occasion en or pour les jeunes de vivre une première expérience de compétition sportive dans des installations montréalaises de haut niveau. Ces environnements mettent de l’avant un mode de vie physiquement actif dans un cadre stimulant et positif. En savoir plus.

Présentateur officiel

 

Desjardins est fier de présenter les Jeux de Montréal.

Desjardins croit en l’importance de valoriser et de mobiliser la population, et en particulier les jeunes, afin qu’ils adoptent de saines habitudes de vie. Les Jeux sont également un excellent moyen pour leur transmettre les valeurs du sport : le dépassement de soi, l’entraide, la persévérance, qui sont autant de valeurs chères au mouvement coopératif.

Pour plus d’informations : desjardins.com

Partenaire

Résultats de recherche d'images pour « fondation bon départ »

Bon départ est fier partenaire des Jeux de Montréal.

Fondé en 2005, l’objectif de Bon départ ne se limite pas à encourager l’activité physique. Il a pour but d’offrir à des enfants de familles financièrement défavorisées la même chance de participer à des activités sportives et récréatives que leurs voisins, leurs camarades de classe et leurs amis. Qu’il s’agisse de s’essayer à un nouveau sport ou de poursuivre dans un sport préféré, aucun enfant ne devrait être laissé de côté. 

La vision de Bon départ est simple : Le Canada, là où tous les enfants ont une chance de réaliser leurs rêves. 

Pour plus d’informations : bondepart.canadiantire.ca

Fournisseur alimentaire

 

Fournisseur d'impression

Commanditaires