Au jeu!

En tant que mairesse de Montréal, première ville olympique canadienne et métropole physiquement active, je souhaite la plus emballante des compétitions sportives et amicales à toutes les participantes et à tous les participants, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui donnent vie aux Jeux de Montréal.

Montréal aime le sport et soutient avec passion ses athlètes. Nous reconnaissons que le sport et l’activité physique font partie des saines habitudes de vie à adopter et sont une importante source d’épanouissement, de croissance et de développement individuel et collectif.

Les Jeux de Montréal font rayonner la métropole et la Ville de Montréal est fière d’appuyer cet événement sportif majeur.

Je félicite toute l’équipe des Jeux de Montréal, les partenaires et les précieux bénévoles qui contribuent au succès de cette grande compétition qui se déroulera dans une ambiance de fête et de camaraderie.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une compétition à la hauteur de vos talents et j’en profite pour saluer les parents et amis, ainsi que tous les professionnels du sport qui œuvrent en coulisse afin que ces étoiles du sport brillent tout au long des compétitions.

 

Bons Jeux!