La ville de Montréal est une incroyable plateforme sportive!

Je souhaite la plus emballante des compétitions sportives et amicales à tous les participants et participantes, bénévoles, organisateurs et organisatrices de ces 41e Jeux de Montréal.

Montréal est une ville olympique et une ville de sports. Nous sommes donc fiers d’offrir le soutien, l’environnement et les conditions nécessaires pour que les Jeux de Montréal continuent de jouer leur rôle crucial pour le développement de notre jeunesse et du sport dans notre communauté.

Le sport est une importante source d’épanouissement, de croissance et de développement individuel et collectif. L’activité physique fait partie des saines habitudes de vie à adopter et, lorsque prises en bas âge, qui sont là pour durer. C’est en pratiquant différents sports et en se perfectionnant, autant sur le plan social que physique et personnel, que l’on se forme comme citoyen prêt à faire grandir notre ville.

Enfin, je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui s’investissent année après année auprès de nos jeunes sportifs. Grâce à vous, ainsi qu’aux organisateurs et organisatrices qui consacrent toutes leurs énergies au succès de cet événement, plusieurs milliers de jeunes athlètes peuvent vivre une expérience mémorable et enrichissante dans des installations de haut niveau.

Je souhaite un franc succès ainsi qu’un plaisir renouvelé à tous les participants et participantes des Jeux de Montréal!